Bonjour à tous,

Vous trouverez dans cette album et par email, les documents nécessaires pour commander les produits que vous souhaitez pour cette saison (liste des articles disponibles, bon de commande, packs disponible et correspondances de tailles Errea).

Les packs contiendront bien les articles comme décrit dans l'affiche des articles à l'unité, en terme de flocage : logo blanc au dos sur le tee shirt, logo blanc devant et SAINTE GENEVIEVE VOLLEY BALL au dos sur la veste... de tailles et de coloris.

Dans le cas ou vous souhaiteriez recevoir votre commande avant Noêl, merci de passer vos commandes avant le 21 Novembre.

Une personne sera présente sur chaque entraînement avec des échantillons pour essayer les produits et faire votre choix!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par Facebook, SGS Volley-ball.

Photos des articles disponibles

Les équipes senior UFOLEP de SGS sont toujours lice dans la coupe d'Essonne 2014/2015 !

Les féminine joueront la finale contre longjumeau le 17 mai à Evry , tandis que l'équipe masculine jouera sa demi finale contre Palaiseau.

Ca serai beau d'avoir nos deux équipes en finales, et de ramener un ou deux trophées au club !

Allez SGS !

SGS Coupe d'essonne UFOLEP FemininSGS Coupe d'essonne UFOLEP Homme

DOSSIER COMPLET ATTENDU A LA RENTREE SPORTIVE :

1. Fiche d'inscription du club (pièce jointe)

2. Formulaire FFVB complet (bien remplir la taille, le simple surclassement pour les jeunes, la signature)
le certificat médical se trouve dessus pour les -35 ans

ou bien 2bis.  Formulaire FFVB complet et Certificat médical Sénior + pour les +35 ans

ou. UFOLEP : Formulaire ufolep

3. Photo d'identité

4. Photocopie de la pièce d'identité (pour les nouveaux joueurs au club)

5. Cotisation (possibilité de paiement en 3 fois, coupons sport et carte jeune; cf fiche d'inscription)

Nous vous remercions de prendre rdv dès aujourd'hui chez votre médecin afin de remplir votre certificat médical sur les papiers indiqués plus haut.

Vous pouvez imprimer les documents depuis le site internet, si besoin on peux vous fournir des copies.

Votre dossier complet est à remettre dès les premiers entraînements à Mélodie (responsable fédération), ou bien à votre entraîneur si elle n'est pas présente !

Pour les joueurs en Ufolep, merci de vous adressez à Maï ou Mélodie, responsables de l'ufolep, pour remplir les documents propres à l'ufolep.

Bonjour à tous,

Même pendant les grandes vacances, les membres du bureau s'occupent de votre rentrée sportive.

Nous vous proposons de vous rendre dans l'onglet -Nous rejoindre -Inscription saison 2015-2016 pour vous occupez dès aujourd'hui de votre dossier d'inscription à nous rendre dès la reprise des entrainements.

Soyez attentif, une annonce vous sera faite en août sur le début de saison !!

Bonne vacances

Les photos du tournoi sont arrivées !

Les féminines départementales remporte la coupe de l'Essonne UFOLEP en remportant leur match 3-0 !!!

Les masculins échouent en final, défaite 3-0 :(

Félicitations aux deux équipes !

Allez SGS !

6 victoires ce week end, félicitations à tous !!

Sénior Féminines : 3/0 contre Coulommiers

Mixte: 0/3 contre Grigny

M13 F : 3 défaites contre Villebon, Yerres et Val d'Yerres

M20 F : 2/0 contre Morsang et 1/2 contre Etampes

M17 M : 2/1 contre Rambouillet et 2/0 contre Juvisy

M15 M : 2/0 contre Montgeron et Juvisy

Mardi 15 décembre:

Senior Masculin 4*4

Défaite 3/0 contre Paray

Bonjour à toutes et à tous,

Mardi soir, l'équipe UFO 4x4 Masculine a battu  à domicile l'équipe de Nozay par 3 sets à 0.

L'équipe SGS UFO 4x4 Masculine est actuellement 4ème sur 9 ( résultats incomplets ).

Samedi soir, les filles de Régionales FFVB ont gagné leur match à l'extérieur contre Combs la Ville ( 3 sets à 2 ).

L'équipe SGS FFVB Régionale Féminine est actuellement 8ème sur 10.

Dimanche matin, l''équipe UFO 6x6 Mixte a perdu sa rencontre à domicile contre l'équipe de Ris Orangis ( 2 sets à 3 ).

L'équipe SGS UFO 6x6 Mixte est actuellement 8ème sur 10 ( résultats incomplets ).

Venez les encourager pour les prochaines rencontres de cette semaine :

UFO 4x4 Masculin => le 01/12 à domicile à 21h contre Massy

Loisirs mixtes => le 02/12 à 19h à Palaiseau puis le le 04/12 à domicile à 21h contre Etampes

Régio Féminine => le 05/12 à domicile à 20h30 contre Isle Adam

UFO 6x6 Mixte => le 06/12 à domicile à 10h contre Ollainville

De belles victoires ce week end :

2-0 contre St Michel pour les loisirs

3-0 contre Noisy le Grand pour les Seniors féminine

2-1 contre Champ sur Marne et une défaite 1-2 contre Morsang pour les M20 F

3-1 pour l'équipe mixte UFO contre Courcouronnes!

2 défaites en coupe pour les M15 M, ils peuvent maintenant se concentrer sur le championnat et garder la première place !

2-0 contre Paray Morangis et une défaite 0-2 contre La Rochette pour les M17 M

2 défaites pour les M13 F et la première victoire contre Wissous !

Bonjour a tous,

Ce week end les filles de Régionales FFVB ont perdu leur match samedi soir contre Franconville ( 1 set à 3 ).

L'équipe UFO 6x6 Mixte a également perdu sa rencontre dimanche matin contre l'équipe de St Vrain ( 2 sets à 3 )

Ce week-end, résultats concluant pour les équipes féminines :

• M20 Féminine 3-1 contre St Pierre
  • R3 Féminine 3-0 contre Paris Volley !!

Les cadets se qualifient au 3ème tour de la Coupe d'Ile de France, en battant le Sporting Club Nord 2-0 grâce au coaching de Flo !! Félicitations.

Malgré un score serré au 2e set, l'équipe mixte loisirs perd son match 2-0 contre St Michel.